De l'Histoire à  la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum -> Bureau de recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cap10
Visiteur

MessagePosté le: 16 Oct 2007 15:57    Sujet du message: Demande d'infos Répondre en citant

Bonjour,

je m'appele Sylvain, j'ai 19 ans et je suis en prépa maths. Je fais du simulateur (Lock-On et Pacifique Fighters) et du l'aéromodélisme RC.

Je recherche depuis uqelques temps une escadrille virtuelle pour me lancer online.

J'ai déjà joué sur HL (pseudo Cap10) --- quand j'avais le temps ^^. Mes avions préférés: bf-109, P39 et spitfire 8/9. J'aime bien le combat collectif.

J'ai vu que vous voliais avec la 4.xx, pour l'instant je n'ai que PF standalone 3.03, je compte prochainement me prendre le DVD collector.

Par contre, je ne suis pas souvent dispo (2 dimanches par mois) et je voulais savoir si ça posait problème (Ce sera le cas jusqu'en 2009 sauf vacances scolaires Laughing ). Si cela pose problème, je précise que j'ai égaleement posté en parallèle à plusieurs escadrilles (Normandie, Ailes Libres) et que vous pouviez me conseiller le plus adapté.

Merci a +

Sylvain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatras
Visiteur

MessagePosté le: 16 Oct 2007 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cap10 (tu aimes la voltige?)!

Pour être honnête, ta faible disponibilité est justement un souci, car quelque soit ton niveau, nous demandons une présence hebdomadaire minimum de 2 soirs par semaine (dimanche, mardi et jeudi soirée officielles). Pourquoi? D'une part pour ne pas "perdre la main" au pilotage, d'autre part parce que le vol d'escadrille nécessite un volume suffisant de pilotes (6 à 8 pilotes minimum en vol dans la même formation, sinon cela tient plus du bricolage), et enfin pour rester "dans le bain" avec le contexte des campagnes jouées.

Pour 1946 tu devrais pouvoir te le procurer facilement sur le net.

Je ne vais pas te conseiller spécialement sur d'autres escadrilles, car mon point de vue risque de présenter une situation biaisée. Laughing Je pense qu'elles te répondront elles-mêmes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum