| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sokoii mecano chef

|
Posté le: 21 Mar 2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
A enfin un connaisseur haaaaa le finest hours toute une histoire, je l ai eu en premier sur atari st puis sur pc quelle simu, avec sa protection a deux balle sur le disque des fréquences radio,
Et oui les docs c était quelque chose a l époque et comme tu dis c était aux chiottes ou au lit pour s endormir une des plus belle et celle de aces of the Pacific je vous ferais des photos vous comprendre les jeunots.
Quelle belle époque que ce temps ou tout était à découvrir y avait pas les graphismes, y avait pas la précision des modèles de vol d aujourd’hui mais il y avait la passion du jeunot qui n en veut avec des grosses docs à se déchirer les yeux on en chier a la lire c est ce qui rendez les jeux plus crédible, on était immerger dans la simu grâce a cette ptain doc de 200 pages
En faite on simuler que dalle par apport a aujourd’hui mais la doc nous le faisait croire
À c est beau la nostalgie une époque révolue mes amis
et oui je te rassure je ne porte rien de trekkies a l exterieur mais je venere kirk and co c est ma religion  _________________

Dernière édition par sokoii le 15 Oct 2007 22:53; édité 2 fois |
|
|
 |
Abrial Visiteur

|
Posté le: 22 Mar 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Que d émotions!!!!
Ca fait quand meme quelque chose de revoir ces veilles boites.
Sa rajeunis pas !
J avais 11 ans quand Tie- figther est sortis ! _________________ Noubliez pas que l essentiel et dans lactel |
|
|
 |
sokoii mecano chef

|
Posté le: 25 Nov 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
comme promis la suite
les boite pas toute mais les plus belle
les goodies
les vaisseaux
l eagle sharp g-1 de la bataille des planetes mon chouchou de mon enfance racheter sur ebay a l arache
l arcadia d albator 40 cm de toute beauteeeee
les news matos
clavier aurora aluminium full toucher portable
souris mx revolution
et pour finir telephone gsm hummer tactile toute option customiser star trek avec son et lumiere
et l oreillette qui va avec kirk a inter teleportation
a oui l ecran 24pouce sony fw900 ma lacher je me suis rabatue la mort dans l ame sur un samsung lcd 22p 226bw
voila a suivre
et n oublier pas si vous en avais poster pour le plaisir des yeux puis ca donne des idees des fois  _________________
 |
|
|
 |
Patatras Visiteur
|
Posté le: 25 Nov 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Elle est révolue l'époque des bons gros manuels papiers.  _________________ "That was the last we ever heard of Ben and Doug. No report that they had crashed and been killed. Or taken prisoner. Just nothing. They simply vanished, as if they had never been born." |
|
|
 |
Werner Mölders Generalmajor

|
Posté le: 25 Nov 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
M'ouais c'est dommage pitain'g super le fond d 'écran le Startrek  _________________
 |
|
|
 |
Brab Visiteur
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1431 Localisation: Marseille
|
Posté le: 26 Nov 2007 2:35 Sujet du message: |
|
|
tu prends les vieux vêtements ?
au boulot, on a aussi un vieux frigo a bazarder.... si j'avais su qu'on aurait pu faire un heureux, j'aurai empeché mes collègues de balançer tout un lot de canettes de bières de collection  |
|
|
 |
|