De l'Histoire à  la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ergänzunsgruppen/Stumstaffel-1/Zirkus Rosarius

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum -> Fourre-tout (vieux sujets !)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Werner Mölders
Generalmajor
Generalmajor


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 8866

MessagePosté le: 29 Oct 2008 10:23    Sujet du message: Ergänzunsgruppen/Stumstaffel-1/Zirkus Rosarius Répondre en citant

Ergänzunsgruppen/Stumstaffel-1/Zirkus Rosarius

Loin des classiques théâtres d'opération aborder sur la toile, après 8 ans de service les années de fin de guerre sont notre actualités de simulation aérienne.Première étape la qualification du pilote pour être opérationnel à la Reichsverteidigung Tag.La qualification Nocturne se fait en mode de jeu On-Line missions fournis par H-S. Le pilote a un suivi contexte (théâtre d'opération et technique) et d'instructions validés pour pouvoir jouer les missions de guerre que nous jouons ensemble On-Line comptabilisées. A la date du 21 Octobre 2008, c'est le cas pour tout les pilotes du II/JG51 virtuel sur au moins un modèle d'appareil de combat,des nouveaux apports techniques attribué au contexte,du contexte général et bien sur de jeu.Comme par le passé nous avons était pillés sur le modèle de notre fonctionnement et mise en concurrence de façon déloyale puisque avec nos propres innovations; il n'est possible que de le retâter par l'image mais sans les dossiers malheureusement.

Alarmstart!Ergänzunsgruppen pour l'adaptation de la chasse de jour



Proramme: Angriffsflug - Scheinwerferflug - Luftschiessübungsflug.



Répétition de mise en alerte sur l'aérodrome de Altenburg,décollage en formation, schwarm après schwarm, ou en Staffel,rassemblement Sago dans les environs de l'aérodrome en évoluant à vue.



Un P-38 Rosarius fera la démonstration pratique des meilleures tactiques offensives et défensives ennemis au bénéfice des jeunes chasseurs inexpérimentés.



"Cirque Rosarius"collection hétéroclite d'unité en unité à travers le Reich, offrant aux jeunes pilotes de chasse allemands l'occasion de mieux connaître le matériel utilisé par l'ennemi. C'est aussi le moyen de jouer au dépant de la création,recherche et optimisation des MDV du Soft.



Pour des raisons évidentes, les avions capturés nécessitaient une identification ami-ennemi rapide et efficace. C'est pourquoi, leur intrados fut repeint en jaune.



A cette époque, les jeunes pilotes de chasse engagés dans la Défense du Reich rencontraient des difficultés dans l'identification des appareils ennemis et la connaissance de leurs performances. Il apparut dès lors qu'une évaluation approfondie de la technologie la plus avancée de l'ennemi s'imposait. Position "Lucie-Anton"-------> Être en phase d'atterrissage pour le B-17F Rosarius.



Le Sturmstaffel 1 (escadrille d’assaut 1) accompagnés par les chasseurs Bf 109G-6 du IV./JG 3 en exercice formation "Nordpol" -------> Au-dessus des nuages.



Ses chasseurs lourds en Erprobungsstaffel ne doivent plus engager les bombardiers ennemis par paires mais attaquer par groupe d’une douzaine d’appareils volant aile dans aile pour concentrer leur attaque sur une section de la force de bombardement ennemie et obtenir ainsi un effet de choc maximum.



Les exercices commencent de façon progressive; par Schwarm tout d'abord.



Pauke!Pauke!-------> Ordre d'attaque - Expreß-Expreß!-------> Plein gaz! - Feuerabend -------> Ruer sur la cible (se)



Plus prêt!



Encore plus Prêt!




Position d'abordage!



Erprobungs Rammjaeger!



L'Ergänzunsgruppen Verdeckung Sturmbock n'est pas en reste dans les évolutions de formation schwarm,référence d'indicateur de vitesse ascensionnelle.



Sterntaler!!! -------> Chasseurs ennemis en rapprochement, danger!



Falke! (Faucon) -------> Avion isolé (plus haut). Avec l'aide du Zirkus Rosarius de multiples test sont en cours; aussi bien du point de vu Sturmbock Fw 190 que des ses Verdeckung Bf 109. Mais aussi des comparatifs Mods MDV pour l'amélioration de AOC Reichsverteidigung.Mais le principal est l'application en jeu de la préparation aux missions comptabilsés aux campagnes AOC.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum -> Fourre-tout (vieux sujets !) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com