De l'Histoire à  la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de renseignement sur l'opération dynamo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum -> Le Mess
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charko_21
Invité

MessagePosté le: 24 Mai 2006 21:10    Sujet du message: demande de renseignement sur l'opération dynamo Répondre en citant

bonjour je me nomme charko_21 je suis éléve-pilote a l'escadrille du I/JG2 et étant originaire voire natif de dunkerque, je suis en train de refaire trait pour trait le rembarquement des troupes alliées sur les plages de Zuydcoote. J'ai a ma disposition des documents sur les l'emplacements des batteries anti-aérienne et artillerie, les bateaux ect, ect......, mais il me manque le nom des escadrille Allemandes et leurs bases respectives ainsi que les appareils utilisés sur ce front, on m'a dit que vous aviez en votre posséssion des documents sur cette périodes pourriez-vous me donner les éléments qui me manque (si vous les avez!), et en contre partie je vous enverrez un dossier de missions online sur ce front.

en espérant une réponse positive veuillez recevoir de ma part, mes salutation, distinguées, charko_21.

mon adresse msn: greg.boyington@hotmail.fr
ou bien mon adresse e-mail: avasis.stef@wanadoo.fr
Werner Mölders
Generalmajor
Generalmajor

MessagePosté le: 24 Mai 2006 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Slt inscrivez toi d'abord stp sur le forum
http://hist-simu.2jg51.org/phpBB2/index.php cela sera ton Login et
password pour l'accé aux rubriques du site et ainsi tu pourras consulter déjà la Théma Dunkerque sur notre site.
Oberleutnant
Oberleutnant

MessagePosté le: 29 Mai 2006 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes une fois que tu seras inscrit. A la limite, un de ses soirs, passe(z) faire un vol avec nous.
Mike a déjà essayé, il y a quelque temps, il ne devrait pas être dépaysé et ce n'est pas la peine qu'il s'inscrive sous le pseudo de Mickey pour revenir nous rendre visite et lire les pages de notre site ...

Dans tous les cas, l'offfre tient toujours.
A+
Visiteur

MessagePosté le: 14 Juin 2006 12:09    Sujet du message: mille excuse Répondre en citant

bonjours messieurs voila je suis vraiment désolé de n'avoir plus donner vie au sujet de ma demande, car je penser recevoir un message sur une de mes adresses et étant donner que je n'en ai pas reçu je n'ai pas prit la peine de reveni sur votre site, donc encore une fois milles excuses. Donc voila j'ai suivi vos indication merci beaucoup et j'espère vous que notre entente entre nos escadrille se dérouleront dans la joie et la bonne humeur; veuillez recevoir messieurs mes plus sincères salutation, amicalement

charko_21

ps: pour information mon indicatif vient du film les chevaliers du ciel!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Werner Mölders
Generalmajor
Generalmajor

MessagePosté le: 14 Juin 2006 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait pour le speudo charko_21 Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: