De l'Histoire à  la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscription stage
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum -> Stages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hans
Invité

MessagePosté le: 25 Jan 2007 19:33    Sujet du message: inscription stage Répondre en citant

Bonjour a tous ,
Je parcours avec beaucoup d'interet votre site depuis quelques temps , et je me dis maintenant qu'il serait peut-etre temps de passer a l'etape suivante , celle du stage , pour rentrer reellement dans le sujet.
Mes competences de pilote virtuel sont je crois relativement modestes, mais j'aimerais reellement faire un essai un de ces jours.
Vous serait-il possible de m'indiquer comment m'y prendre ?
Par mp ou sur TS , comme vous le souhaiterez.
Merci d'avance
hans
II/JG51-Lutz
Oberleutnant
Oberleutnant

MessagePosté le: 25 Jan 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire un essais, pas de problème, on va te donner les infos pour nous rejoindre pour un vol.
Invité

MessagePosté le: 27 Jan 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

OK , merci , j'attends vos directives .
a bientot
Patatras
Visiteur

MessagePosté le: 27 Jan 2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Par quel stage es-tu intéressé en particulier?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Werner Mölders
Generalmajor
Generalmajor

MessagePosté le: 27 Jan 2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es déjà dans une escadrille? Si c'est pour une mission de stage lequel:

- Egon-Mayer?
- Knoke?
- Abwehkreis?
- Evironnement tactique?

Ou tu postules simplement pour une affectation au No 74 ou le II/JG51 en voulant faire un essai pour savoir comment on jouent?
Invité

MessagePosté le: 28 Jan 2007 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui concerne le choix du stage , peu importe , je vous fais confiance, mais peut-etre serait il preferable de commencer par celui que vous jugez le plus simple.
En realité , je souhaiterais comprendre comment se deroulent les missions dans vos squads , quelle est leur ambiance, et voir si je peux m'y adapter.

Par la suite , si tout se passe bien et que vous m'acceptez compte tenu de mon niveau, il sera possible d'envisager de rejoindre l'un de vos deux squad, mais je ne veux pas decider a la legere , et bien prendre conscience de ce que sera la simulation de vol dans vos rangs , je pense que ce sera preferable pour vous comme pour moi.
Amicalement

Dernière édition par hans le 28 Jan 2007 18:03; édité 1 fois
Werner Mölders
Generalmajor
Generalmajor

MessagePosté le: 28 Jan 2007 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si je puis me permettre de te conseiller; les Stages sont tous difficiles sur la demande de pilotage. Car c'est un apport d' Histoire pour parfaire le jeu de Simulation.Ce n'est pas pour étaler comme de la confiture nos connaissances historiques; même si le respect et le devoir de mémoire est là bien entendu. On jouent à un jeu de Simulation Aérienne II War et donc c'est dans ce cadre pour de l'utilisation (bref de la théorie à de la pratique qui reste de la simulation toute proportion gardé). Niveau pilotage il faut être à l'aise dans l'espace de jeu d' IL/2 (avec n'importe quel avion du jeu) pour pouvoir y acceder et ainsi en faire la différence et comprendre l'apport au jeu de simulation que le stage procure...

Si tu es dans une démarche de découverte, il vaut mieux pour toi que tu assistes sans voler à une mission de notre campagne AOC (avec les vues extérieures) pour te rendre compte et nous posaient toutes les questions que tu veux sur Teamspeack 2. Nous de notre côté les débutants ne sont pas refoulés de toutes façon.Nous assurons leur formation au jeu de A à Z s'il le faut; en échange du candidat d'être actif à l'escadrille en assistant au training 2 à 3 fois par semaine ( Soir de mission AOC incluse) et s'il ne peut pas de nous tenir au courant de ses futures absences. La prochaine mission AOC est jeudi soir 21H15. Si tu nous réponds favorablement je t'envoi par MP ou Mail l'adresse de notre server Teamspeack 2. Smile
Invité

MessagePosté le: 28 Jan 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord pour le suivi en simple spectateur ,( par vues externes , je presume ...) et si tu peux me mettre un ou quelques liens concernant le contexte de votre vol de jeudi ce serait peut-etre bien , a moins que ce que j'ai pu lire sur votre site soit suffisant.
Patatras
Visiteur

MessagePosté le: 28 Jan 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

En entrant dans la mission, tu auras accès au contexte, puis au briefing audio côté RAF ou Luftwaffe.

A jeudi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
No.74-Rosco
Pilot Officer
Pilot Officer

MessagePosté le: 28 Jan 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui tiens , petite question de curiosité !
Hans de quel coté de la force tiens tu à assister lors de cette visite ?
- Allemand ou Anglais ?
Ton pseudo me ferais penser au coté Allemand mais je peux me tromper ^^.

" L'avantage du monoplace est que l'on peut crever de peur sans que personne le remarque " .
P. Clostermann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum -> Stages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum