De l'Histoire à  la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit coucou
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum -> Bureau de recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frozen
Visiteur

MessagePosté le: 10 Sep 2007 17:53    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Voilà, je fais un ptit tour par votre site car j'ai enfin retrouvé un accès au net correct et en profite pour m'excuser d'avoir disparu de manière aussi cavalière malgré le très bon acceuil qui m'avait été fait. Je redécouvre votre site avec un plaisir non dissimulé, comme je me replonge dans il2 1946 avec ma nouvelle machine qui semble tenir ses promesses. Je n'oserais pas vous demander de me reintegrer (du moins pour le moment) car j'ai encore beaucoup à (ré)apprendre et du peu que j'en avais vu votre niveau de pilotage me dépasse de loin. Mais bon qui sait, un jour peut-etre Rolling Eyes

Sur ce je retourne à ma lecture du forum avant de retourner m'entrainer.
Bon vol à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
II/JG51-Lutz
Oberleutnant
Oberleutnant

MessagePosté le: 10 Sep 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et merci de ta visite.

SI tu veux apprendre, ou te refaire la main, ce n'est pas la peine que tu restes dans ton coin ou que tu ailles voir dans une "école machin chose". Nous avons tout sur place et des personnes pour d'aider. A mon avis, ce sera plus efficace et plus rapide.

C'est à toi de voir. En tous cas à très bientôt avec ta nouvelle machine (et peut être ton nouveau joystick)

Donc, n'hésite pas et tu peux en tous cas venir faire un essais avec nous.
Visiteur

MessagePosté le: 10 Sep 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Frozen
on est là, prêts a t'aider et à te soutenir, alors n'hesite pas à venir quand tu veux
No.74-Rosco
Pilot Officer
Pilot Officer

MessagePosté le: 10 Sep 2007 20:06    Sujet du message: Re: Petit coucou Répondre en citant

Frozen a écrit:
du peu que j'en avais vu votre niveau de pilotage me dépasse de loin. Mais bon qui sait, un jour peut-etre Rolling Eyes
Sur ce je retourne à ma lecture du forum avant de retourner m'entrainer.
Bon vol à tous !

Salut Frozen
C'est ce que nous nous sommes tous dit le jour ou nous sommes arrivé et je dois dire qu'aujourd'hui c'est une fierté d'être içi Wink

N'hesites pas içi il y a du monde pour t'aider et te guider Very Happy

Bonne lecture et à bientôt la haut ....

" L'avantage du monoplace est que l'on peut crever de peur sans que personne le remarque " .
P. Clostermann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Patatras
Visiteur

MessagePosté le: 10 Sep 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Frozen, content de te relire.

Laisse moi un MP pour organisre une première séanc de vol à deux. Je pourrai ainsi rapidement évaluer tes points forts et faibles, et te conseiller pour l'entraînement offline.

Un pack d'exercices offline de base au pilotage est disponible si tu en as besoin.
Invité

MessagePosté le: 11 Sep 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé Je crois que vous m'avez convaincu.
Cependant je constate que mon long arret du jeu me donne du fil a retordre. Je m'exlique, outre des soucis de matos j'ai du faire face à une longue maladie qui ne me permettait plus de rester assis très longtemps, voire pas du tout (et voler sous morphine bof bof :p).
Du coup même offline je ne jouais plus, et je me retrouve à avoir des problèmes tant au decollage qu'à l'atterrissage maintenant Evil or Very Mad
De fait avant de venir voler avec vous je pense qu'il me faut déjà travailler ces fondamentaux, ce qui ne devrait pas être long. De plus me faut revoir l'install de la communication en esperant que la carte son intégrée fera l'affaire en attendant une vrai carte son.
Voilou, maintenant si vous voulez quand même me voir decoller et atterrir c'est à vos risques et périls Laughing

Ps: Preneur du pack de missions d'entraînement Very Happy
Frozen
Visiteur

MessagePosté le: 11 Sep 2007 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Boulette j'étais pas connecté désolé Embarassed
II/JG51-Bilout
Hauptmann
Hauptmann

MessagePosté le: 11 Sep 2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai du faire face à une longue maladie

j'espere que cela va mieux maintenant,et re-bienvenu chez nous lol Very Happy

Trailer campagne AOC Koursk ici
Frozen
Visiteur

MessagePosté le: 12 Sep 2007 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petites questions que j'ai oublié avant de me réentrainer sérieusement. De quel côté cela vous arrangerait-il que je vol, allié ou axe ? (sachant que j'aime bien les deux celà m'est égal) Un avion à me conseiller pour reprendre l'entrainement ?
Et comme je n'ai toujours pas changé de joystick (et oui toujours mon vieux saitek evo), avez vous de bons retours du dernier x52 pro ou le x52 est il suffisant?
Le budget n'etant pas le même du tout je me demande si la difference est grande entre les deux joystick d'autand que je compte bien acquerir un palonnier et un track IR (j'ai eu l'occasion de tester chez un ami et c'est... comment dire ... que du bonheur)
Sinon je me suis trouvé deux missions d'entrainement sur le site de l'EFG, même si je trouve etrange de baliser le sol pour donner l'approche de l'atterrissage celà me permet de progresser un peu.
Pour finir, quels sont les jours ou vous jouez histoire d'accorder ma reprise du sport avec les jours de vol Razz
Voili voilou, l'interrogatoire est fini Very Happy

Dernière édition par Frozen le 12 Sep 2007 19:01; édité 1 fois
Brab
Visiteur

MessagePosté le: 12 Sep 2007 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai un track ir 4 et un saitek x52 et c'est tres tres tres tres largement suffisant....
lorsque je suis passé au x52 (c'etait mon premier manche serieux, ceux d'avant etaient plutot faits pour jouer a donkey kong"), ça m'a vraiment facilité la vie, surtout au niveau de la formation (bon, faut dire que j'avais un lourd passif avec des manches a deux francs tandis que celui qui commence tout de suite sur x52 ou equivalent, ne va peut etre pas trouver cela extraordinaire)
je suis passé au track ir parceque je voulais claquer de l'argent ce jour là, mais j'avais un peu d'appréhension, n'en ayant jamais utilisé ni meme vu en action, et certaines personnes n'accrochant pas du tout à ce "gadget"...
et en fait, comme tu dis...c'est.........waouawwww... le jour et la nuit... evidemment ca ne fait pas tout mais au moins là tu peux vraiment regarder, scruter, suivre une cible... y'a vraiment pas photo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum