De l'Histoire à  la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit coucou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum -> Bureau de recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
II/JG51-Jabs
Hauptmann
Hauptmann

MessagePosté le: 25 Sep 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu va surbir les dernier outrage pour commencer (B.. au cirage ; lit en cathédral ;puis vol sur le plus veille appareil avec un pilote ivre mort unijambiste et mancho hein ? oui oui il est presbite ).
Bon je Arrow et laisse la parole au grader.

"Kennscht mi noch ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
II/JG51-Lutz
Oberleutnant
Oberleutnant

MessagePosté le: 25 Sep 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

On vole le dimanche/mardi/jeudi.

Je te propose que tu viennes jeudi et que l'on discute sur TS et ensuite nous faisons un petit vol ensemble pour que tu vois par toi même. Nous assurons également la formation des pilotes et ce n'est pas la peine que tu restes dans ton coin avec du vol offline avec ou sans IA qui est très loin de ce que l'on peut faire avec des humains.

Si tu es OK, on te passeras par MP comment nous rejoindre. Wink
Visiteur

MessagePosté le: 25 Sep 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien à priori pour jeudi soir cela me convient, même si le stress d'une premiere et mon inexperience risquent de m'amener à me vautrer au decollage ou à l'atterrissage mais bon Embarassed
Sinon j'espere ne pas avoir de problemes de micro (je crois qu'il faut decocher bavardage dans il2) ni de routeur car je n'ai pas encore réglé ce dernier pour il2 (routeur freebox pas encore testé la connexion sur il2)
Ca me laisse deux jours pour tenter d'eviter le fiasco jeudi et m'entraîner un peu histoire que mon vol dure plus de cinq minutes :p

A jeudi donc Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Varluche
Visiteur

MessagePosté le: 25 Sep 2007 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une freebox et y'a rien de spécial à faire pour te connecter, ça roule tout seul.
Frozen
Visiteur

MessagePosté le: 26 Sep 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ok varluche merci pour l'info, mais pour info ma freebox est en mode routeur car 3 pc dessus, il me faut donc surement creer une règle NAT pour laisser passer il2. Mais je trouve pas les ports à ouvrir sur les differents forums mais bon au pire je passerais un coup d'ethereal en esperant trouver le temps necessaire. Sinon pas encore reçu les infos pour me connecter sur TS demain.
Voilou !
Patatras
Visiteur

MessagePosté le: 26 Sep 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envois les identifiants TS par MP.
Frozen
Visiteur

MessagePosté le: 26 Sep 2007 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Message reçu 5/5 Patatras et je t'en remercie, tout semble bien fonctionner Smile
Frozen
Visiteur

MessagePosté le: 27 Sep 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Contretemps je vais pas pouvoir etre present ce soir je le crainds mais j'essaierais de passer sur ts si je peux , dégouté Sad
Patatras
Visiteur

MessagePosté le: 27 Sep 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, ce soir nous sommes invités par le I/JG2, nous ne serons pas sur notre serveur!

On se donne RDV la prochaine fois! Smile
Frozen
Visiteur

MessagePosté le: 28 Sep 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc finalement mon empechement d'hier est assez bien tombé, ouf. Quels sont les jours ou je peux passer sans tomber sur une mission de campagne ou je ne serait pas à ma place ( ce que je comprends tout à fait Wink ). En gros quel est le jour ou le vol est plus axé entraînement et ou ma venue ne serait pas un problème ? Par ailleurs y aurait il moyen de rencontrer l'un d'entre vous sur TS et en jeu à un autre moment, afin de tester que tout fonctionne bien de mon côté sans occasionner de retards ou autres tracasseries lorsque je viendrais voler en groupe à vos côtés ?
Je sais j'en demande beaucoup mais je n'aimerais pas gâcher la soirée de tous pour des soucis de TS ou autre Rolling Eyes

Voilà, à très bientôt Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum