De l'Histoire à  la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4.09 beta sortie
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum -> Le Mess
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fco
Visiteur

MessagePosté le: 27 Déc 2007 19:19    Sujet du message: 4.09 beta sortie Répondre en citant

on peut la telecharger là : http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=2462

pour l'instant c'est un peu saturé mais je suis impatient de voir la carte Slovaquie.... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Werner Mölders
Generalmajor
Generalmajor

MessagePosté le: 27 Déc 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Prends des précautions à l'instalation (double serai le mieux à mon avis) parcequ'entre les Mods et de plus une beta ça va faire un drôle de pastis à la sortie pour la version On Line Rolling Eyes

Dernière édition par Werner Mölders le 27 Déc 2007 23:45; édité 1 fois
fco
Visiteur

MessagePosté le: 27 Déc 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord....d'ailleurs j'ai fais une copie integrale pour la 4.09 et sans le mod son....
fco
Visiteur

MessagePosté le: 28 Déc 2007 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

VOICI quelques images de mes premières sorties en Slovaquie et Bessarabie (oui il y a bien la mer Belly Wink ).

BESSARABIE :

La carte :

Remarquez l'amelioration de la couleur de la mer (noire LOL)....

Et quelques champs...

SLOVAQUIE

Very Happy Very Happy Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy

Et voilà..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
No.74-Rosco
Pilot Officer
Pilot Officer

MessagePosté le: 28 Déc 2007 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les reliefs ont l'air sympa , mais les textures sont toujours aussi pourries Rolling Eyes

" L'avantage du monoplace est que l'on peut crever de peur sans que personne le remarque " .
P. Clostermann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Belly
Visiteur

MessagePosté le: 28 Déc 2007 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fco Very Happy Wink

Je trouve que cette carte Slovaque marque un petit plus sur d’autres cartes d'IL2 avec des textures plus travaillées en rapport à la géographie, sans compter la construction de ces petits villages qui pourraient rendre très agréable des simples vols de liaison « touristique » Razz Razz
Hans
Visiteur

MessagePosté le: 28 Déc 2007 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et quid de la fluidité sur cette carte ? Cool
fco
Visiteur

MessagePosté le: 28 Déc 2007 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

La carte slovaquie est longue à charger / décharger mais en volant avec 4 appareils je n'ai eu aucun ralentissement.

Aussi, j'ai oublié de préciser que je n'ai pas touché mes réglages vidéos qui ne sont pas à fond les ballons pour avoir un vrai élément de comparaison, donc sur certains PC de compet' ce sera encore un peu plus joli... Wink (un peu car j'suis presque a fond...).

Sinon, en vol, la Slovaquie est superbe et comme tu le dis Belly, les petit village plus la visibilité à 72km au lieu de 36 rend les vols plus rééls.

La carte Bessarabie est énorme mais à moins de relief (champs de blé à tout va).

Installation :
J'ai fait une copie complète du jeu de la 4_08 pour passer en 4_09 sans mod son (je ne suis pas là poue essuyer les platres).

Je viens d'installer les nouvelles skins, je jette un oeil et je vous en reparle Wink
fco
Visiteur

MessagePosté le: 28 Déc 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques tests, des ralentissements se produisent sur Slovaquie si on augmente les paramètres graphiques (bah oui à etre trop gourmant... Rolling Eyes ) mais aussi avec plus d'appareils...
Il est donc conséillé fortement d'utiliser les versions online qui sont plus petites...

Ci dessous des images vers 5000m....c'est beau Very Happy

Pour Bessarabie, je suis en train de tester car j'ai eu le malheur de monter un tout petit peu le paramètre water....et là c'est l'enfer, le mec qui fera tourner celle là avec un water=4 il a un cray ! Very Happy

Cet après midi , je construit quelques missions sur Slovaquie et Bessarabie pour voir si avec 10 et 20 appareils on a toujours la meme fluidité.

A suivre... Wink
fco
Visiteur

MessagePosté le: 28 Déc 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun probleme avec 12 avions dans le meme périmètre (8 bombers + 4 chasseurs) et en combat au dessus d'une zone d'eau + terre. Impecc' Very Happy

Et maintenant l'autre carte....la surprise du chef....MTO !!! Very Happy Very Happy Very Happy
A savoir, la crete + malte et l'afrique du nord.... Very Happy Very Happy Very Happy

Et voilà.....en plus cette dernière carte se charge en 3 dixième de secondes... Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum -> Le Mess Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: