De l'Histoire à  la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MESSAGE BLOQUANT DANS IL2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum -> Ateliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dan54800
Visiteur

MessagePosté le: 20 Avr 2009 21:16    Sujet du message: MESSAGE BLOQUANT DANS IL2 Répondre en citant

Messieurs les techniciens, HELP !
Depuis deux jours, je rencontre un PB en quittant une mission en cours ou même en testant une mission nouvellement créée avec l'éditeur.
Lorsque je quitte, le message suivant apparaît :
"Linstruction a "0X5F0753Oe" emploi l'adresse mêmoire "0X00000051C".
La mêmoire ne peut être "read"".
Puis lorsque je fais OK, retour sur le bureau avec perte partielle d'icônes (côté droit de l'écran).
Je suis obligé d'éteindre le PC, puis de le rallumer pour pouvoir relancer IL2 1946 (Moddé).
Quelqu'un a une idée ?
D'avance, merci pour tout.
Daniel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
II/JG51-Lutz
Oberleutnant
Oberleutnant

MessagePosté le: 21 Avr 2009 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ce type d'erreur lorsque j'ai utilisé un mod qui n'avait pas été compilé avec la bonne version Java.

Le mods doivent être compilées avec une version 1.3 ou 1.4 pour que ca marche. A cette époque, j'avais des mises à jour automatiques de windows et si bien que lorsque je compilais les classes il utilisait la dernière version chargée. Lorsque j'ai forcé la compilation avec la bonne version, l'erreur a disparu.
Le plantage se faisait entre une 1/2 et 3/4 d'heures de vol (probablement un pile java qui grossissait, grossissait, .... et qui emplafonnait des zones protégées en écriture ce qui produisait une erreur système).
Visiteur

MessagePosté le: 22 Avr 2009 17:40    Sujet du message: Message bloquant - suite Répondre en citant

Houlàlà !
Dites, au secours !!!
Je ne pige rien en inofrmatique et encore moins en Java (idem pour la danse).
Que dois-je faire pour y remédier ??
Y-à-t'il une solution ?
J'ai noté que ça se produisait en utilisant la grande map Islands.
Apparemment, pour les autres cartes, les missions semblent bien se passer, sans ce problème de message.
Merci bien.
Salutations
Daniel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
II/JG51-Lutz
Oberleutnant
Oberleutnant

MessagePosté le: 22 Avr 2009 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être une piste là:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=151737
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum -> Ateliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: