De l'Histoire à  la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GMX BoB pour février !
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum -> Fourre-tout (vieux sujets !)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zemke
Visiteur

MessagePosté le: 10 Déc 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir placé plus de 200 bombardiers et 50 chasseurs + des dizaines d'objets mobiles au sol dans firepower, j'espère très vivement que ce sera du meme acabi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zemke
Visiteur

MessagePosté le: 10 Déc 2004 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, j'vous aime bien....alors quelques screens :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Werner Mölders
Generalmajor
Generalmajor

MessagePosté le: 12 Déc 2004 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois Fly tu colles le document V1.1 RAF au cul du jeu GMX BoB
et FB, il est sur la question Simulation out rapport au Screem en dessous. Graphisme Question Rolling Eyes font de jeu à revoir plutôt au pére Maddox, mais qui est capable du côté francophone d'au moins lui mettre la puce à l'oreille et de l'aider s'il le faut sur la question ( a condition qu'il écoute un peu aussi)? Personne, y'a cas lire les forums de partout aucune conautation sérieuse entre Histoire et Simulation, s'il y'a du blabla sur l'histoire y'a juste a aller voir ces même gens voler et faire un rapprochement Rolling Eyes Laughing sans parler de vitrine communautaire incapable de dire rapport à leur clocher "ben eux sont differents et ils ont l'air d'avoir des compétences differentes des n'autres peut être que? " . Bof! le principal ici et de s'amuser avec la façon dont on aborde le Soft. En tout cas même depuis FB, sur la formule, le No74 ou le II/JG51 sera sur la voie y'aura pas besoin le jour ou il y'a une configuration de jeu sérieuse (parle pas de graphisme mais du contexte) de prendre des mesures urgente et radicale à l'état d'escadrille pour être en armonie avec les contextes. C'est d'ailleurs un cadeau a tout joueurs ayant participer aux escadrilles ici a plus ou moins de degret, tout ces joueurs tomberont pas de leur perchoir peut être d'escadrille en ce disant "Merde! on dirait que j'ai jamais fait de Simulation de ma vie et mon escadrille avec, mais ou qui sont bordel ? Laughing ils seront pourquoi cela cloche si l'environement du warbird et son contexte sont enfin de la partie avec obligations et préviléges pour une appelation de Simulation du sujet digne de ce nom et non pas un graphisme aux rivets prés apparament on peut rêver Exclamation Rolling Eyes Smile

http://www.bob-ma.org/modules/My_eGallery/gallery/BOB/USER/Bader

http://www.bob-ma.org/modules/My_eGallery/gallery/BOB/DEV/Bader
Generalmajor
Generalmajor

MessagePosté le: 15 Déc 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

:wink:Slt c'est rien Tex. C'est Saint modérateur automatique du forum il est apotre et fait des traffics de messes y parait sur le sujet du créateur, il appelle cela "Patch à gogo", fait plutôt boite de nuit gay qu' évangile ce nom de "Patch à ( pour gogo peut être Question Rolling Eyes chez pas Exclamation Wink ) gogo" mais bon y va fort en bénédictine y parait aussi alors l'un dans l'autre. Bon ok je Arrow
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    De l'Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn - Salle des opérations Index du Forum -> Fourre-tout (vieux sujets !) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum